Chaussée de Waterloo 198, 1640 Rhode-Saint-Genèse
+32 486 92 32 25

geobiologie

Mon travail actuel consiste surtout à :
-nettoyer les énergies négatives de votre habitation
-Harmoniser et équilibrer les énergies de votre habitation
– vous apprendre les trucs et astuces simples pour maintenir vos habitations nettoyées, équilibrées et harmonisées.

La géobiologie est une branche de la paléontologie. Elle consiste plus précisément en l’étude des êtres vivants, à l’échelle des temps géologiques. Elle permet une étude des interactions entre ces êtres vivants. Par exemple, elle permet de replacer nos ancêtres dans leur milieu naturel, et de décrire les interactions qu’ils avaient avec ce milieu.
La géobiologie est l’étude des influences de la terre (geo) sur le vivant (bio). Elle s’est étendue à l’ensemble des interactions entre l’environnement et l’être vivant (humains, animaux, plantes).

Bien qui invisibles, ces influences sont ressenties par le corps et peuvent jouer un rôle dans le bien-être et le sommeil des personnes habitant ou occupant un lieu.

Elles peuvent être d’ordre :

tellurique, électromagnétique, architectural, sanitaire, symbolique, etc …

Un exemple de recherche géobiologique dans un contexte moderne est l’étude des bactéries qui «métabolisent» les métaux tels que le manganèse et l’uranium. Ces micro-organismes utilisent les métaux comme accepteurs d’électrons terminaux de la même manière que les animaux utilisent l’oxygène. Ces processus sont des outils prometteurs pour la biorestauration de l’environnement.

Open chat