Chaussée de Waterloo 198, 1640 Rhode-Saint-Genèse
+32 486 92 32 25

Capsule-courrier #00

 

L’art de l’auto-guérison

Capsule-courrier # 00

Les sujets que je vais aborder dans ces écrits que j’appelle des capsule-courriers peuvent sembler complexes mais ce n’est pas le cas.  D’ailleurs j’ai reçu ce message qui disaient que les humains ont une fâcheuse tendance à complexifier les choses . Et que je dois simplifier et aller droit au but.  Nous sommes à une époque propice pour absorber un certain nombre d’informations cachées depuis longtemps. Pour cette capsule-courrier introductive,  Sur le plan spatiaux-temporaire je me trouve à Rhodes Saint Genèses/ Belgique/Europe/Urantia et on est 21/juillet/2020.

Je commence ces écrits sur l’auto-guérison au moment où l’humanité entière traverse une période trouble, on parle de covid, de corona, de confinement, de masque, de vaccin, etc… ce n’est pas mon sujet je traverse les temps.

Qu’est-ce que j’appelle l’auto-guérison ?

Pour simplifier , c’est cette capacité ORIGINELLE que nous avons à réparer, à régénérer nos corps ( qui sont nombreux) sans aucune intervention extérieure de qui que ce soit ou de quoi que ce soit.

Je parle de corps physique, ses organes et cellules, de notre corps émotionnel ou astral, de notre corps mental et même de notre corps causal.

Mais , … se guérir pourquoi ?

Se guérir pour être bien dans son corps, pour être équilibré, harmonisé, SOUVERAIN, PUISSANT, INTELLIGENT ET CRÉATIF.  L’élément nouveau que j’introduis ici c’est qu’il faut être guéri pour apprendre à mourir.

Je me souviens de ce message que j’ai reçu lorsque je ne cessais pas de me poser des questions sur le fait que lorsque j’étais malade j’ai été éjecté en dehors de mon corps à plusieurs reprises et malgré la froideur et la paralysie de mon corps j’y revenais. Notez que quand les autres sortent de leurs corps , ils voient ( !!! une lumière !!!!) moi la première fois je me suis retrouvé au-dessus de mon immeuble et la 2ème fois sous un des ponts bien connu de la ville de Bruxelles où j’habite.

Alors récemment quand j’ai commencé à savoir qui je suis réellement ,  j’ai reçu la réponse en ces termes plutôt abruptes # Ta programmation matricielle était terminée mais pour le moment certains d’entre vous vous provoquez des bugs, ce qui s’est passé c’est que ta partie essentielle ne voulait pas que tu termines ce programme avant d’apprendre à mourir, et pour bien mourir il faut être guéri dans son existence. Continue donc ton existence mais retrouve tes capacités d’auto-guérison, puis apprend à mourir, avant de mourir.  Et si tu en a envie tu peux partager ce que tu as appris, je dirais même ce qui t’es revenu puisqu’en fin de compte TU SAIS TOUT. Rappelle-toi, tu n’as aucun rôle, tu n’as aucune mission, tu n’es pas enseignant, tu n’es surtout pas un guide, tu fais ce que tu veux , cependant n’oublies pas , vous ne menez pas l’existence terrestre éternellement , vous finissez par vous décorporer et c’est mieux comme ça, donner des informations sur comment se guérir c’est une étape, la suivante est comment mourir, beaucoup d’êtres présents sur terre vous ne savez plus comment mourir même si ce terme n’est pas adapté, quitter votre corps ne signifie pas mourir , seulement j’utilise un terme compréhensible tout de suite par tout le monde, les peurs , les sujets cachés et tabous dans votre humanité ça suffit !!!  #

Nous avons une capacité originelle de guérir chaque maladie par nous-même, chaque souffrance par nous-même . Peu importe que votre maladie ou souffrance soit localisé dans votre corps physique, astral/émotionnel, mental/psychique ou même dans votre âme.

Bien évidement quand je parle de ces corps, je fais comme si vous les connaissez déjà , je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde , au fur des capsules que je vous envoie il y aura des explications.

Je pars également du prérequis que ceux qui me lise sont d’accord que nous sommes plus que ce seul corps physique visible avec nos yeux. Si tu crois comme fer que tu es une masse de viande de toute sorte, d’os, de sang , de muscles , ou alors seulement un singe légèrement amélioré, tout ce qui va suivre ne va pas te parler. C’est mieux d’aller chercher ailleurs . Le savoir que je vais partager ne parlera pas à tout le monde , c’est un fait. Donc si ça ne te parle pas plutôt que de perdre du temps et ton énergie en envoyant des commentaires négatifs et insultants, tu les gardes pour toi, puis tu vas chercher ton bonheur ailleurs sur internet tu seras comblé. Donc tu continues ton chemin ailleurs.

Pour toi qui reste,

Je m’inscris dans cette énergie du partage universel, créatif, intelligent et constructif. Tu peux m’envoyer tes commentaires qui vont dans ce sens où alors tes questions par email cabinet.ajna@mail.com , je réponds à tes questions parce que tu vois, une des lois universelles est de répondre quand une question est posée.

Entrons donc dans le vif du sujet , notre fil conducteur est l’auto-guérison .

Nous avons un corps physique et d’autres corps mais avant de savoir comment les guérir allons d’abord voir notre histoire, notre origine.

Tu es donc ici sur Urantia-Gaia, dans tes corps, bien incarné dans cette existence. Tu rencontres tout un tas de situations et évènements, que parfois tu peux qualifier de positifs ou négatifs  notamment des maladies, des déceptions, des accidents, des incompréhensions totales, des moments de confusions et d’ignorances totale . De ce fait parfois tu ne te sens pas chez toi , figure-toi que ce N’EST PAS FAUX, ici CE N’EST PAS CHEZ TOI. Mieux encore la personne que tu désignes comme toi ici ce n’est pas vraiment toi. C’est dingue mais c’est la réalité.

Du coup ,

D’où viens-tu à l’origine ? Qui tu es ?

Où étais-tu avant ta naissance ici ?

Qu’est-ce que tu fais ici ?

Et Où tu vas ?

Garde bien en tête notre fil conducteur, # L’auto-guérison # et pour se guérir il faut se connaitre sans faire l’autruche, en abordant certains sujets qui sont souvent tabous dans notre société  suite aux différents types de conditionnements et programmations dont on va largement parler. D’où cette première capsule longue qui va te fournir un certain nombre d’information sur ton histoire d’homme ou femme, de ton origine jusqu’à te retrouver ici sur Urantia dans un corps physique, mental et émotionnel que tu veux soigner et guérir.

Pour accéder à ces informations je dirais que j’ai quelques sources tout le long de mes recherches,

Les informations que je vulgarise ici viennent de mes recherches dans les annales akashiques, dans les manuscrits gnostiques , de ma connexion à mon essence et de ma capacité de discernement.

Ce n’est donc pas nécessaire de me dire mais scientifiquement ceci etc… parce que j’ai observé que les sciences pures ou humaines traitent de la matière or la matière visible, calculable ou mesurable est le résultat d’un phénomène qu’on appelle l’effondrement de ce qui a été créé dans l’Ether, ou de ce que dans l’initiation essénienne on appelle le monde subtil, et ce monde-là a une influence permanente sur le monde physique. Dans un milieu donné, une situation donnée, ce qu’on voit , ce qu’on peut toucher, mesurer, calculer,  ne constitue même pas 5% de ce qui se passe réellement.

D’où viens-tu à l’origine ? Qui tu es ?

Tu es présent ici dans cette incarnation, cette existence comme des tas de gens que tu rencontres ou croises, mais Si tu es en train de lire cette capsule et que tu arrives ici sur cette page , si tu n’as pas déjà abandonné après certaines choses que j’ai racontées en haut c’est qu’à l’origine tu es une ESSENCE, UN ESPRIT.  Ce n’est pas le cas de tout le monde que tu croises, d’ailleurs l’information que je dispose est que mon message s’adresse et sera reçu par une toute petite minorité. Cette différence entre les entités incarnées fera l’objet d’une capsule particulière.

Tu es originaire d’un endroit de l’univers qu’on va appeler l’ilot central où se trouvent une conscience universelle génératrice de tout ce qui EST qu’on appelle LA SOURCE, entourée ou cohabitante avec une pulsation énergétique et génératrice d’atome germes d’esprit, cette entité énergétique on l’appelle le soleil central, dont le rôle est l’impulsion primordial. On peut aussi utiliser le mot de matrice génératrice mais Le mot matrice ici est mal connoté avec raison,  j’utiliserai énergie en pulsation. En même temps la conscience de cette énergie ne réfute pas ce mot de matrice mais dans notre zone de l’univers ce mot a pris une autre signification qui va nous occuper à un certain moment.

On observe que la source à l’origine était un lieu en conscience silencieuse et mystique mais bien consciente,

On observe qu’à un moment le silence mystique est consciente est devenu une trans-mystique,

On observe que suivant une symphonie structurante les premières pensées se sont mises en action. Ces pensées sont la création, l’expansion, l’expérimentation et la manifestation notamment dans des formes.

Pour mettre en œuvre ce plan, la source s’est auto-généré en ESSENCES/ Conscience/ Esprit et atome-germe d’esprits de toute sortes pour aller créer, expérimenter, manifester au fur et à mesure de l’expansion.

On observe que ces essences  en provenance de la volonté et du rêve de la source auto-générée sont de puissance, d’intensité, d’intelligence et de capacité créatrice différentes mais aussi importante.

On observe qu’il y a une pensée d’organiser la création originelle en Super univers ( si on peut dire) puis des univers locaux, puis des galaxies, puis des systèmes solaires puis des mondes.

Pour encore une fois simplifier,

On observe que la création des univers , des galaxies, et des mondes est le rôle des Eons.

On observe que l’expérimentation et la création dans des mondes crées par les éons c’est le rôle des essences,

On observe que les éons et les essences ne sont pas des créations mais des émanations de la source auto-générée par séparation .  Ces êtres sont immortels.

J’aime à définir la source comme un lieu puisque parfois notre vocabulaire en incarnation ne colle pas, il est toujours difficile de trouver mieux.

Par cette action de séparation les essences et les éons se sont retrouvés dans un lieu légèrement en dessous de l’ilot central. LE PLAN MORONTIEL.

On observe que les éons et les essences ont la liberté, la puissance, l’intelligence et la créativité nécessaire pour mettre en mouvement et en œuvre le plan par structuration intelligente, manifestation et projection idéo-holographique. Cependant l’expérience s’acquiert, l’expérience n’est pas un savoir intégré.

De là, les pensées créatrices de la source ont commencé à être mis en œuvre jusqu’à ce qui nous intéresse c’est-à-dire l’origine de ce monde ci.

Pour rappel on trouve le soleil central qui alimente tout l’univers mais chaque univers local a son soleil central réceptrice et émettrice , chaque galaxie son soleil réceptrice et émettrice et chaque système solaire a son soleil réceptrice et émettrice jusqu’à notre galaxie où nous avons notre soleil central de notre galaxie Alcyone et notre Soleil de notre système solaire Hélios-Vista.

Notez qu’en plus de cette organisation énergétique et physique,  ce qui est encore plus important c’est l’existence des plans, des dimensions et des fréquences vibratoires partout. C’est important à noter car dans l’auto-guérison la fréquence vibratoire est très importante, on ne perd pas notre objectif de la guérison auto-induite de votre corps physique, émotionnel/astral , mental/psychique, causal/karmique.

Notez également que :

Il y a des lois universelles dans la création des mondes par des Eons, et dans l’expérimentation des mondes par des Essences ou Esprits.

Un Eon crée un monde à expérimenter, puis des Essences résidents dans la zone juste en dessus de l’ilot central de la source, ce plan est appelé et il faut bien le retenir #Le PLAN MORONTIEL , donc les Essences du plan morontiel envoie une partie de leur être ou de leur Soi appelé étincelle d’Esprit vers les mondes à expérimenter . Une essence qu’on appelle aussi Esprit directeur ou Esprit Divin peut envoyer plusieurs essences sur plusieurs terrains d’expérimentation, plusieurs mondes et plusieurs plans. Quand une étincelle d’esprit quitte le plan morontiel à un moment se crée ce qu’on peut appeler une enveloppe per-esprit , il faut retenir cela , cette enveloppe a de l’importance car consciente et avec une fonction particulière de servir de mémoire de stockage. On peut dire qu’une étincelle d’esprit enveloppé dans un per-esprit constitue une conscience.

Il faut noter que lorsque les éons créent des mondes , ils créent aussi des conditions favorables d’expérimentations pour des étincelles d’esprit, on peut observer qu’une étincelle qui arrive dans un monde dispose d’un corps ou des corps à revêtir pour bien vivre sur ce terrain , expérimenter, créer, manifester. Dans un monde donné, un corps n’est rien d’autre qu’un vêtement, un véhicule qui te permet d’expérimenter sur ce terrain-là Point. Aussi suivant ce qui a été mis en place une étincelle d’esprit qui d’ailleurs est doté toujours d’une conscience crée ses corps suivant le terrain , le plan et la dimension. ICI une loi universelle est importante : Une étincelle d’esprit/ une conscience qui est dans un monde en train d’expérimenter reste toujours connecté avec son esprit directeur/Essence qui se trouvent sur le plan morontiel quel que soit la situation. Aussi les consciences en expérience ont la liberté de partir, de revenir, de converser sans entrave avec leurs esprits directeur, donc avec le plan morontiel.

Nous avons vu que les consciences doivent revêtir un ou plusieurs corps, on observe que pour des mondes à vibration basse donc avec des corps lourds l’esprit qui communique toujours par une énergie électrique peut les bruler ou les endommager , de ce fait entre le plan morontiel et des mondes à basses vibration on y trouve un plan tampon qu’on appelle l’ASTRAL ce plan et cette temporisation est de type plasmique ou magnétique.

Quel que soit le monde dans lequel les consciences ou étincelles d’esprit vont , ils n’oublient jamais qu’ils ne sont pas de ce monde-là car ils sont toujours connectés avec le plan morontiel leur chez eux en réalité. C’est une loi universelle vitale. Ils ne peuvent jamais se confondre avec leurs vêtements ou véhicules que sont les corps.

Le monde dans lequel on évolue fonctionne tout à fait différemment ,

On observe qu’on nait dans un petit corps biologique et organique, ce corps grandit et malgré tout on ne sait pas où on était avant d’arriver dans ce corps, on ne sait pas ce qu’on est venu faire, on se retrouve dans une famille, on est conditionné par l’éducation familiale, sociétale, religieuse et environnementale, on se retrouve avec des obligations, des responsabilités, des valeurs et des devoirs, …

Reste qu’au fond de nous on se pose cette question en silence , à quoi ça rime tout ça ? on mène son existence en faisant de son mieux, puis on commence à se demander aussi où est que j’irai à la fin de ça ? Ce qu’on appelle ici la mort, que moi j’appelle la désincarnation , la fin du programme.  Vers la fin de mes capsules vous me verrez appeler ça LA#DESINCARCERATION.

C’est donc ici que je reviens sur la FABRICATION de ce monde, dans une zone minuscule de l’univers , très loin de l’ilot central,  alors que les autres mondes ont été créé libre , sont en communication, voilà que ce monde ci est en quarantaine depuis très longtemps.

ICI nous sommes en train de répondre à la question , d’où viens-tu ? quelle est ton origine ? qui es-tu ? C’est vital au point de vue universel.

On arrivait donc sur Alcyone et Hélios Vista notre zone de l’univers et on arrive  à la création de la terre Urantia-Gaia c’est le nom le plus utilisé mais il y a des mondes qui utilise d’autres noms pour désigner la planète bleue en quarantaine.

C’est ici que nous plongeons dans ce qu’on trouve dans les annales akashiques suivant l’accès c’est-à-dire suivant son taux vibratoire,

Aussi à Ce qu’on trouve dans la gnose , notamment les manuscrits de Nagg-Hammadi ,

#Traité sur l’origine du monde# L’écrit sans Titre#

# L’hypostase des archontes « De l’Origine des puissants »# codex n°II

# L’authentikos Logos #

#En complément vous pouvez rajouter les livres KROM message du grand soleil Central et la cosmogonie d’Urantia

Mais , …et c’est le plus important

Une fois que tu as absorbé ces écrits et manuscrits, ces informations et observations ,  tu utilises ton discernement , ma méthode est de monter à ma vibration la plus haute et de savoir ce que mon esprit me donne comme message par connexion directe et électrique. Toi tu peux faire autrement pour attendre ton discernement et ton savoir. Aucun être n’est comme un autre.

Donc ici on ne parle pas de croyance on parle de vibration individuelle , qui se répercute sur des plans et des dimensions de son parcours individuel depuis les éons.  Cette responsabilité individuelle ne doit pas vous faire peur, le doute est normal mais c’est un début pour commencer à te faire confiance, à retrouver ta souveraineté, elle sera hyper importante dans la suite de ton cheminement vers l’auto-guérison. Une information qui vibre en toi et que tu te dis ça je le sais ce n’est pas une croyance, C’EST VIBRATOIRE ,  une autre personne peut te dire ce qu’elle veut… TU SAIS.

A un moment je ferai des capsules spécifiques sur les détails de l’origine du monde, je suis déjà à la 5ème page de ce que j’appelle mon préambule aux méthodes de l’auto-guérison, j’évite de vous encombrer déjà, cependant au fur et à mesure ne comptez pas sur moi pour vous ménager, l’époque est propice pour le SAVOIR mais aussi le dévoilement des conditions occultes et ésotériques de l’humanité.

Dans tous les cas on observe que sur le parcours et dans la zone créative de l’Eon Pistis Sophia est apparue une entité de type archonte dit ialdabaoth qu’on appelle aussi Yahvé, Démiurge ou pour les nouveaux auteurs livres ou Films et aussi les franc maçons  « L’architecte ou le boss »

On observe que l’architecte (pour me moderniser) a fait une alliance avec les archontes archaïques par volonté commune de se couper de la source et par contamination.

On observe que la fabrication ou le fait de copier la terre de Sophia en une terre d’une vibration la plus basse que l’univers n’avait jamais connu , cette possibilité est apparue dans la manifestation de tous les possibles de la source.

On observe que la possibilité d’expérimenter la dualité sur cette terre à vibration la plus lourde et la plus basse n’a pas trop choqué puisque les Essences les plus avancés dans pas mal d’expérimentation créatives ont été OK pour s’ y projeter et expérimenter le règne des minéraux , des végétaux , des animaux, le règne aquatique , jusqu’aux races humaines. Détrompez-vous, les races humaines n’ont rien à voir avec les couleurs de la peau. ICI on parle de cycle humain. Je peux vous dire que la 2ème race racine étaient les lémuriens et la 4eme race racine étaient les atlantes, la 5eme c’est nous et la 6eme est en train de naitre.

On observe que jusqu’aux atlantes les consciences en expérimentations sur cette terre étaient toujours en connexion permanentes avec leurs Essences au plan morontiel. Rien que ça il faudrait une dizaine de livres, mais bon…

On observe qu’à la fin de chaque cycle il y a un reset , une volonté d’extinction .

On observe qu’on est la 5eme race racine,  les bribes d’informations qu’on trouve dans la mémoire humaine physique ou orale commencent avec la création de cette 5eme race racine et qu’à ce moment il s’est passé une décision importante qu’on appelle pudiquement le non-respect des lois universelles par les entités rebelles. (!!!)

Ce qui s’est passé à ce moment là est que le demiurge avec les archontes a décidé de se couper avec la source et être autonome et de vivre de manière autonome avec l’énergie tiré de leurs fabrications c’est-à-dire la Terre/Copie et tout ce qui s’y trouve mais en y piégeant l’homme.

Un élément important à savoir est que la raison principale des reset est qu’à chaque fois l’homme en termes de création, de puissance, d’intelligence, faisait mieux que l’association { demiurge +archontes) aussi il était libre et quand il n’avait plus envie de participer à leur expérience il se barrait car toujours connecté à son Essence.

A partir de la 5eme race racine ils ont pris la décision de couper l’homme avec sa source, son Essence en créant une technologie , oui, j’ai bien dit une technologie, qui d’ailleurs s’est affiné peu à peu et qui a coupé la glande pinéale de l’homme avec son Esprit divin ou Essence.

On observe que l’Astrale autour de la terre , terrain d’expérimentation a subi une magnétisation spéciale et rendu hermétique par plusieurs couches et grilles afin d’empêcher toute communication avec le reste de l’univers. Cette zone hermétique est souvent appelée la MATRICE et y règne des lois et des règles à l’inverse de ce qu’on trouve ailleurs dans l’univers

On observe le début de l’un des mensonges qui dit que dans la matrice , tout se qui s’y passe l’homme est consentent , heureux et même demandeur.

Sauf que :

Au début de la 5eme race racine en même temps que la matrice toutes les étincelles d’esprit existants dans l’homme appelé pré-adamique ont été enfermé dans la matrice contre leur volonté, ont été diffracté, leur mémoire a été effacé, leurs corps de diamants ont été stocké ailleurs, et ils tournent en rond dans les roux des incarnations. Ceci constitue la première partie des consciences qu’on trouve ici dont peut-être TOI.

Une autre catégorie est constituée des consciences entrappé ailleurs sur d’autres mondes de manières forcée ou par tromperie, ceci mérite une très longue explication mais bon… pas ici, pas le temps.

Une autre catégorie des consciences qu’on trouve ici est venu volontairement par attrait et envie d’expérimentation , il y a eu tromperie car certains pensaient toujours que la règle du libre arbitre était toujours respectée.

Notez alors qu’ Il existe en plus de toutes ces catégories citées,  ceux qu’on appelle les hommes post-adamiques, les hommes décors, les hommes à âme collective ou portails organiques qui sont majoritaires !!!

Une autre catégorie est récente ce sont des volontaires : Même si lors des assemblées des régents des mondes le demiurge  ne cesse de  dire que dans son monde l’humain est consentent et garde son libre arbitre et sa liberté,  Dans certains mondes mais aussi sur le plan morontiel , ça a fini par se savoir, des essences volontaires ont envoyé des consciences pour s’implanter sur terre et petit à petit faire des petits toux dans la matrice par nettoyage fréquentiel et augmentation du taux vibratoire.

Cependant quand une conscience arrive dans notre plan , peu importe sa capacité de base, il traverse 2 voiles matricielles de l’oubli et des zones de programmations de l’âme car âme = mémoire !!!, d’installations d’implants, de magnétisation extrême de toute sorte. Des centrifugeuses et lessiveuses de diffractassions , des technologies d’hypnotisation de toute sorte.  Arrivé dans la matérialité, dans la lourdeur, donc à la naissance dans le corps physique, tout est effacé. Aucun souvenir. C’est pour cette raison que vous ne devez jamais vous sous-estimer parce que dans l’univers des consciences qui acceptent de descendre aussi bas dans la vibration et de venir ici , ce n’est pas n’importe qui , c’est les plus audacieux, la crème de la crème.

Cette conscience prend donc un corps physique, dans une famille, puis commence le conditionnement et l’existence sur terre avec les lois matricielles et astrales que vous connaissez, que vous considérez comme normales, avec des circonstances et des évènements qui vous arrivent comme des maladies, des accidents, des joies, des petits moments de bonheurs, des réussites , des échecs, la jeunesse, la vieillesse, etc… puis vient le moment de la mort , votre fin de programmation ,

Sauf des cas très rare, au moment de votre décorporation vous êtes encore trompé, réattrapé, par ruse, tromperie hypnotique et technologique lié à des croyances et conditionnements dans votre vie, puis ramené sur la plateforme des réincarnation,  reprogrammé , puis vous revenez , vous renaissez, et encore, et encore, avec des aberrations que je ne peux pas détailler ici dans ce simple préambule mais sachez que ces reprogrammations qui  très corsées aujourd’hui sont vulnérables, on peut y entrer et mettre notre plan.

Ces programmes et implants ont été crée pour implanter et amplifier ce qu’on appelle la polarisation dans la matrice, la polarisation qui est une version 2.0 de la dualité soft qui avait été annoncé à la base. Cette polarisation fait qu’ici on n’est rien d’autre que de la nourriture émotionnelle ou batterie émotionnel et énergétique des entités qui gère cette matrice.

C’est ici que je reviens sur mon partage, mes capsules courriers à l’humanité et mes écrits,

Tout comme quelques autres consciences qui ont eu la possibilité de se reconnecter en étant ici en incarnation, je vais travailler et envoyer quelques écrits , et messages . Si un jour une conscience les lise et que ça vibre en elle c’est ok c’est tout. Cette compréhension est aussi la base de mes thérapies et messages pour ceux qui viennent dans mon cabinet ou ceux que je donne des soins à distance.

Je donne quelques astuces sur notre capacité primordiale à se guérir , à réparer et à rajeunir nos corps , à régénérer nos cellules , non pas pour rester dans cette prison éternellement mais l’objectif d’être bien, en bonne santé, équilibré, harmonisé, est de garder votre taux vibratoire à votre niveau le plus haut, de rester sur votre fréquence la plus haute , pour que votre existence ici se passe au mieux et vous ouvre un minimum de reconnexion à votre Essence. Ceci vous permet de créer et de vivre ce que vous souhaitez dans cette expérience y compris la création des conditions matérielles favorables et confortables,  mais le plus important c’est que vous gardez votre lucidité, votre connexion et votre conscience au moment de la décorporation pour ne pas être entrappé et ramener dans la roux des incarcérations mais d’aller vivre votre vie, dans des mondes où vous êtes entière dans tous vos corps et vos capacités de créations , vous avez été auto-généré par la source pour aller  Créer et non pas pour être des batteries et sources d’énergies pour des entités de cette matrice. Pour cela il faut vivre en vous guérissant mais aussi en créant votre double ou votre corps éthérique ou corps de gloire afin d’être un athlète vibratoire le jour J.

Mais quel jour J ?

Je donne quelques astuces sur l’art de l’auto-guérison mais aussi je communique sur ce sujet tabou, # la fin de votre programmation# le jour de la désincarnation, soit par l’âge à 90 ou 100 ans, par accident jeune ou pas, par maladie ou d’une autre manière # Comment mourir ? # Le jour J il vaut mieux être un athlète vibratoire.

Respect à chacune et à chacun de vous

 

                           La Source       Soleil central
                               PLAN MORONTIEL
            PLAN ASTRAL

Couches matricielles

 

     Plan astral terrestre

 

 

Je vous prépare de meilleures illustrations

Comments are closed.

Open chat